Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

grille sur pare choc Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2010, 16:58 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

salut tout le monde j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont mis de la grille sur le pare choc car il faut que je le fasse mais je préférerai avoir des tuyaux plutôt que de faire de la merde merci d'avance

Author Message
Publicité

PostPosted: 04/01/2010, 16:58 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Mysta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2010, 17:01 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

Moi j'en ai une, mais justement je cherche à remettre un PC oem (avec les ailettes d'origine) ! Mr. Green

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2010, 12:28 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

mais comment tu l'as mis mon pti mysta mastique colle vis?

Author Message
Mysta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2010, 12:41 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

Des toutes petites Vis en travers de la grille qui viennent se loger dans le PC
Mais la tranche est fine donc c'est tendu Laughing ; mais principalement avec de la colle en cartouche ! (mode system'D quoi ! Laughing )

Pourquoi tu veux mettre une grille ?!
C'est dommage mi je préfère 100 fois comme c'est d'origine !
D'aileurs j'vais y repasser dans très peu de temps là ! Mr. Green

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/01/2010, 19:41 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

je trouve les grilles plus belle que des bouts de plastiques merci quand meme je vais regardé ca quand la météo le permettra

Author Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 09/01/2010, 03:07 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

Sur un de mes anciens bouclier le carossier l'avait collé sur tout le tour (je crois qu il a mis de la colle a pare brise (ca je suis pas sur à 100%)), ca tenait pas mal du tout. Mais en revanche, les grilles c'est super flexible, un petit caillou dedans et hop t'as un beau poc que tu vois vite...

Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 11/01/2010, 15:06 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

merci the ice mais en meme temps pour l'instant y'as rien du tout donc mon radia est exposé et si quelqu'un peut me dire ou jpeux trouvé la grille qu'il faut ca serait cool

Author Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 11/01/2010, 23:09 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

Tu peux en trouver dans les magasins genre feu vert ou naurito,
Foliatec en fait, et ils peuvent t'en commander.
ici

Sinon, du grillage a poule que tu peu trouver dans les magasins de bricolages ( on avait fait ca sur une moto y a longtemps, et ca rendait pas trop mal, mais c'est pas super rigide en soi...)

Author Message
Mysta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 11/01/2010, 23:14 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

J'avais acheté la mienne chez Norauto (Déjà Noire) ! Wink

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 12/01/2010, 01:22 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

ouè mais bon tu paye tarpin cher un bout de grille a la con d'1x0.5m alors que t'as une rouleau de 1x5m pour la moitier du prix au magasin de bricolage Laughing

Stance & Vintage - De l'essence dans les veines ....
Le blog de la génération youngtimers!

Author Message
Mysta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 12/01/2010, 01:27 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

Ouais mais j'avais en avait pas trouvé !
J'suis pas con, j'avais fait les magasins de bricolage juste avant hein ! Laughing
Du coup ca s'est finit que j'l'ai achetée chez Norauto (et putain comment ils se touchent ! Laughing )

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 12/01/2010, 01:37 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

ouè je crois que c'est genre 25 ou 30€ le bordel d'1m par 50cm c'est des ouf! (encore sa a du baissé vu qu'il font la course au pas cher merdique là bas)

j'avais regarder pour mon scoot à l'époque laisse tombé Rolling Eyes

Stance & Vintage - De l'essence dans les veines ....
Le blog de la génération youngtimers!

Author Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/01/2010, 01:45 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

Pas sur que ca ait baissé (Le site foliatec indique deja 25€, dons apres avec leur marges de dingues...)
En plus,ce genre d'accessoires entre dans la categoris tuning, et la dessus, ils se graissent la pate royal...

Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 12/01/2010, 13:42 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

jsuis allez voir chez mr bricolage ca avait l'air pas mal mais c'été pas donné mais merci les mecs je vais continué de chercher

Author Message
mugen771
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/05/2010, 20:26 Post subject: grille sur pare choc Reply with quote

salut à tous je viens vous demander un conseil pour éviter d'ouvrir un topic.
Comment enlever proprement le bout PC prit dans l'aération ? ???

===>>>>

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation