Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/04/2010, 17:47 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

Il faut un test pipe reglable pour que la ligne d'itr sorte impec' sinon oui itr sans soucis.

Prends une ligne complette d'integra DC2 donc avec silencieux.

Pour le bruit que cela soit pour une DC2 ou une coupé, le son depends de la qualité de ta ligne, tu as des vidéo de bruit d'integra à la pelle sur youtube.

Author Message
Publicité

PostPosted: 01/04/2010, 17:47 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
brochette
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 01/04/2010, 18:05 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

oki et niveau diamètre, une DC2 ça fais combien ? car j'ai lu plusieurs fois que sur un D16 quasiment stock y falais pas au delà de 50mm

Author Message
bozzo77
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 01/04/2010, 19:49 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

brochette wrote:
oki et niveau diamètre, une DC2 ça fais combien ? car j'ai lu plusieurs fois que sur un D16 quasiment stock y falais pas au delà de 50mm

J'en ai une à la maison ... chez ma copine en tout cas ...
Et sije me trompe pas de mémoire c'est du 48mm interne au niveau des brides de connections
Et ça s'elargie de 3-4 mm apres les brides

Wink

Author Message
brochette
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 01/04/2010, 21:39 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

Merci les gars, ben jcrois que le choix est fait ça sera surement une ligne de dc2 !!

Merci encore!! Okay Okay

Edit: dernière ptite question... si je met une ligne supersprint en 50, est ce que le bruit sera plus ou moins fort en fonction du silencieux que je met ? et donc ce qui m'ammene a ma dernière interrogation, entendrais-je toujours la limace ainsi que le vtec avec une ligne supersprint et un silencieux quelconque ? Rolling Eyes

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 02/04/2010, 12:39 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

Si tu mets un fireball, tu n'entenderas plus rien à part gueuler derrière. Sinon, tu prends un magnum supersprint, ou un silencieux HO que tu adaptes pour le coupé (perso, c'est ce que j'ai fais).
Une ligne sans pareflamme se fera plus entendre qu'une avec, mais ca dépend beaucoup du silencieux. Si tu mets un origine sur une ligne sans pareflamme (outre bousiller le silencieux en 2 temps 3 mouvements), c'est silencieux. Si tu mets un HO, ca sera très raisonable (tu n'auras pas le crane explosé au bout de 30 minutes), mais si tu prends une fireball ou autre no name .... Rolling Eyes
Ca dépend aussi si tu as un collecteur inox / acier non OEM et le cata, car en config stock, le collecteur et le cata étouffe un peu les gaz. Sans cata, la différence n'est pas bien grosse, c'est juste un peu plus roque, mais d'après ce que j'ai entendu sur différente caisse, le collecteur joue pas mal également sur le bruit.
Mais c'est quand meme le silencieux qui permettra d'étouffer un max le bruit et mine de rien, de conserver un pareflamme sur la ligne.

Author Message
brochette
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 02/04/2010, 20:11 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

Merci mec!! Okay Okay Okay

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/04/2010, 19:38 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

brochette wrote:
Merci les gars, ben jcrois que le choix est fait ça sera surement une ligne de dc2 !!

Merci encore!! Okay Okay

Edit: dernière ptite question... si je met une ligne supersprint en 50, est ce que le bruit sera plus ou moins fort en fonction du silencieux que je met ? et donc ce qui m'ammene a ma dernière interrogation, entendrais-je toujours la limace ainsi que le vtec avec une ligne supersprint et un silencieux quelconque ? Rolling Eyes

On s'en fout que tu n'entende plus la limace...du moment que sa marche mieux

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
brochette
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 16/04/2010, 20:15 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

nan j'aime trop ce ptit (enfin gros) brroOOOOOOOOOOO Embarassed

Author Message
mugen771
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/08/2010, 20:44 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

une ligne d'ITR s'adapte sur un D15B7 ? Quelle diametre fait-elle ?

Author Message
Street-Rho
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 11/08/2010, 20:32 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

Sinon y'a la ligne de porc idéale pour un D16, Buddy Club Spec 2 (oui, moi j'ose Twisted Evil)

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/09/2010, 13:17 Post subject: Ligne d'echappement de bonne facture : 50/55mm ? Reply with quote

Mr. Green

PRTeam

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation