Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Suport de plaque immatric. Arr.
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
pilhaEj1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/03/2010, 00:46 Post subject: Suport de plaque immatric. Arr. Reply with quote

Hey, salut tout le monde! J'avais vu quelques photos des ej, et j'ai bien aimé avec la petite plaque style US!Wink ou est-ce que je pourrait trouver ca?est-ce que quelqu'un de vous pourrqit me donner une petite information? Lol Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: 23/03/2010, 00:46 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Akira
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/03/2010, 07:59 Post subject: Suport de plaque immatric. Arr. Reply with quote

Tu vas sur EBay US en cliquant ICI

Dans le moteur de recherche tu tapes: "rear plates civic"...
Cà va te sortir plein de supports arrières, tu choisis celui qui va sur ta caisse...

Et tu cliques Mr. Green

En général çà revient beaucoup moins cher de le prendre sur EBay US (même avec les frais de port) que de le prendre à quelqu'un qui en vend un en France Wink

Last edited by Akira on 23/03/2010, 11:52; edited 1 time in total
Visit poster’s website

Author Message
EJ-one-Fan
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/03/2010, 11:12 Post subject: Suport de plaque immatric. Arr. Reply with quote

Okay

Author Message
Mysta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/03/2010, 14:05 Post subject: Suport de plaque immatric. Arr. Reply with quote

Oui et la question a déjà été traitée plusieurs fois ! Je locke ! Wink

MYST[A]REA SiNCE 2007

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation