Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

petit problème de toit ouvrant
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
kamikase72
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 30/04/2010, 18:53 Post subject: petit problème de toit ouvrant Reply with quote

Salut a tous voila j'ai acheter mon ej2 depuis un peu moins de 2 moins mais le problème est que le toit ouvrant ne veut pas sortir Sad .Donc si vous avez des conseils ou un diag pour pouvoir le sortir se serait sympa .merci

Author Message
Publicité

PostPosted: 30/04/2010, 18:53 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 11/05/2010, 17:58 Post subject: petit problème de toit ouvrant Reply with quote

Salut,

Si tu l'aide il sort ou pas du tout?
Tu entends le moteur mouliner?
Regarde aussi tes fusibles, c'est tout con, mais on sait jamais...

Author Message
kamikase72
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 29/05/2010, 13:10 Post subject: petit problème de toit ouvrant Reply with quote

salut ,le toit ouvrant comme a sortir mais de 1 voir 1.5 cm jai pas encore regarder les fusibles mais si il sort ca veut dire que les fusibles sont ok nan Question

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/05/2010, 13:43 Post subject: petit problème de toit ouvrant Reply with quote

Je comprends pas ce que tu écris.

Il sort ou pas ?

Author Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 30/05/2010, 11:21 Post subject: petit problème de toit ouvrant Reply with quote

Si j'ai bien compris, son toe sort de 1 à 1.5 cm, donc si il sort, c'est qu'il est alimenté, donc tes fusibles devent etre ok.
Du coup, à mon avis, c'est soit ton moteur qui est hs et qu il bloque, soit les rails/systeme d'ouvrant.
Démonte ton ciel de toit, c'est assez facile, et tu pourras voir ton moteur en action, si tu vois ton moteur tourner sans acoup, et qu'il ne faiblit pas trop, c'est que ca viendra plus des rails.
Et il ne me semble pas que les rails soient dissociables du systeme.

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation